À propos

À propos de CareerFind

CareerFind Inc. réunit la Fondation pour les carrières, sans but lucratif de premier plan dans le domaine des services à l’emploi, et le groupe Angus Knight, un fournisseur de services sociaux international, afin d’aider les gens à trouver un emploi et de changer des vies dans les communautés du Canada.

Depuis plus de trente-quatre ans, la Fondation pour les carrières conçoit et met en œuvre avec succès des programmes et des services qui aident les personnes les plus vulnérables à trouver un emploi valorisant dans tout le Canada. Fort d’une expérience de 30 ans dans la gestion des services sociaux en Australie, au Royaume-Uni et en Europe, le groupe Angus Knight conçoit, développe et met en œuvre des systèmes d’aide sociale et des services d’emploi pour le compte de gouvernements du monde entier, qui permettent à des millions de personnes de réaliser leur potentiel.

Notre expérience combinée nous place dans une position idéale pour gérer des solutions d’emploi et de formation à grande échelle de manière efficace et bienveillante, dont les résultats positifs reflètent une utilisation saine des fonds publics. Pour ce faire, nous nous appuyons sur un solide réseau de partenaires locaux et, ensemble, nous nous attaquons aux obstacles sociaux et à l’emploi auxquels les demandeurs d’emploi sont confrontés au sein de leurs communautés locales. Nous proposons aux demandeurs d’emploi une variété de services adaptés à leurs besoins individuels, dans le but de leur permettre d’accéder à un emploi valorisant et durable.

Cette initiative conjointe rassemble les forces du secteur local à but non lucratif et celles du secteur privé ayant une expérience internationale, afin d’apporter à toutes les communautés une prospérité partagée et reposant sur des objectifs concrets.

Nous comprenons les communautés locales du Canada
Nous plaçons les clients au premier plan de tout ce que nous faisons
Nous plaçons les personnes au premier plan de tout ce que nous faisons
Nous disons ce que nous faisons et nous tenons nos promesses
Nous respectons et valorisons toutes les personnes
Nous réalisons nos objectifs avec nos partenaires locaux
Nous sommes innovants et réactifs face aux nouveaux besoins

Notre vision

Aider les gens à réaliser leur potentiel et être le principal fournisseur de services de développement humain et de développement de la main-d’œuvre dans les communautés locales de l’Ontario.

Notre mission

Encourager les personnes et les communautés avec lesquelles nous travaillons chaque jour en Ontario, en renforçant les capacités au sein de notre réseau de partenaires locaux et en travaillant en étroite collaboration avec les employeurs et les fournisseurs de formation professionnelle, afin de garantir que toutes les personnes obtiennent de bons emplois stables.

Notre équipe

Evelyn Akselrod, VP of Strategic Development, Community & Corporate Relations

Evelyn Akselrod

Evelyn Akselrod est vice-présidente, Développement stratégique et relations avec les communautés et les entreprises. Elle travaille dans le secteur de l’emploi et du développement de la main d’œuvre depuis 2001. Avec près de 20 ans d’expérience dans la gestion des organismes à but non lucratif et dans le conseil en stratégie, Evelyn est spécialiste de la gestion des personnes et de la gestion de projet, du développement organisationnel, et des partenariats entre les secteurs public et privé.

Titulaire d’un MBA en Leadership et ressources humaines, ainsi que de certifications professionnelles en gestion du changement et en gestion de projet, Evelyn s’engage pour la mise en œuvre de stratégies commerciales dans le but de favoriser la croissance et le développement de la Fondation pour les carrières. Elle met son expertise au service de l’élaboration de solutions innovantes de développement de la main d’œuvre, qui garantissent la sécurité économique et l’intégration des personnes issues de groupes issus de la diversité et aspirant à l’équité.

Kristin Morrison

Kristin Morrison

Avec plus de 20 ans d’expérience à la Fondation pour les carrières, Kristin Morrison a occupé des postes de direction stratégique et opérationnelle, et a apporté une contribution essentielle dans le développement des systèmes et des normes pour lesquels l’organisme est réputé. Titulaire d’une maîtrise en psychologie, elle a à cœur la promotion d’une culture et de valeurs qui garantissent une expérience de qualité à tous.

Tout au long de sa carrière, Kristin a aimé travailler avec des équipes extraordinaires afin de créer et mettre en œuvre une programmation innovante ayant eu des répercussions positives sur des personnes, des industries, et l’économie. Elle a travaillé avec plusieurs acteurs gouvernementaux et communautaires pour créer de nouveaux départements et partenariats, qui ont permis le développement de l’organisme et l’élargissement de son champ d’action à de nouvelles régions et de nouveaux quartiers prioritaires.

Michael Hobday

Michael Hobday

Michael Hobday a 25 ans d’expérience au sein des gouvernements de l’Australie et de l’État du Queensland, et 15 ans d’expérience internationale en tant que président-directeur général dans le secteur des services à la personne. Dans l’exercice de ses fonctions, il a été très impliqué dans l’élaboration de la nouvelle approche visant à développer un modèle de services à l’emploi orienté vers les résultats, dont le premier lancement a été effectué en Australie. Michael est fier de sa philosophie qui consiste à « aider à bâtir des communautés plus fortes ».

Il a dirigé le développement de programmes innovants qui ont transformé avec succès le profil d’emploi de communautés sous-représentées en Australie et au Royaume-Uni. Sous sa direction, Angus Knight est devenu un partenaire clé travaillant avec la communauté autochtone pour fournir un soutien à l’emploi sur mesure en collaboration avec les partenaires locaux. Michael est titulaire un baccalauréat et de diplômes de troisième cycle en relations commerciales et marketing.

Abu Shahriyer

Abu est un cadre supérieur disposant d’une connaissance approfondie des domaines des services sociaux, de la justice pénale, du développement de la main d’œuvre et des services à l’emploi. Il a dirigé avec succès d’importants d’appels d’offres internationaux, et a plus de 15 ans d’expérience dans la mobilisation de contrats gouvernementaux d’envergure et dans la gestion de projets complexes.

Avant de travailler dans le secteur des services à l’emploi, Abu a élaboré et mis en œuvre des projets d’évaluation de résultats pour les communautés défavorisées et dans les secteurs à haut risque. Responsable de toutes les activités de développement commercial de CareerFind, Abu veille à ce que l’organisme continue à façonner et à répondre aux priorités provinciales et fédérales en matière de soutien aux chômeurs pour leur permettre d’accéder à un emploi durable.

Aaron Henricksen

Aaron a plus de 20 ans d’expérience dans des postes de direction dans les secteurs des compétences et de l’employabilité. Il a dirigé des organismes dans les secteurs public, privé, et à but non lucratif, au Royaume-Uni et en Australie.

Il a récemment occupé le poste de directeur général de Jobs 22, une entreprise créée par le groupe australien Angus Knight et l’organisme de bienfaisance britannique Catch22. Jobs 22 est un partenaire de prestation du programme de redémarrage Restart Scheme du département du Travail et des Retraites du gouvernement britannique. Ce programme de redémarrage a été créé dans le cadre du plan pour l’emploi du gouvernement britannique visant à permettre à un million de personnes en Angleterre et au Pays de Galles d’accéder à un emploi à la suite de la pandémie de COVID-19.

Objectifs et approche

Ce que nous faisons

CareerFind travaille en collaboration avec les communautés locales pour concevoir des solutions d’emploi qui fonctionnent pour les personnes et les employeurs dans tout le Canada. Nous créons un écosystème d’experts, de partenaires et d’acteurs communautaires qui éliminent les obstacles à l’emploi et renforcent le bien-être social des communautés que nous servons.
Nous travaillons au renforcement des capacités de nos partenaires locaux pour fournir aux demandeurs d’emploi les meilleurs services d’emploi et de formation possibles, afin de répondre aux besoins des employeurs locaux.

Demandeurs d'emploi

Nous nous engageons à faire en sorte que tous les demandeurs d’emploi bénéficient en temps utile d’un soutien personnalisé, d’une formation professionnelle, d’une mise en relation avec des employeurs et d’un accompagnement sur le lieu de travail afin de les aider à trouver un emploi stable et valorisant.

Employeurs

Nous collaborons avec les employeurs locaux en tant que véritables partenaires pour remédier à la pénurie de talents et à l’inadéquation des compétences. Nous suivons attentivement les évolutions du marché du travail, des pratiques sur le lieu de travail et des facteurs économiques plus généraux.

Gouvernements

Nous consultons les gouvernements et travaillons en partenariat avec eux pour mettre en œuvre des solutions d’envergure en matière d’emploi, de formation et de développement de la main-d’œuvre, qui offrent un excellent rapport qualité-prix et produisent des résultats transformateurs pour les personnes et les communautés.

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